quel nourriture pour nos boule de poils ?

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde,

Voilà je commence peu à m'intéresse au cochon d'inde est je l'es trouve vraiment génial , j'ai toujours aimer les rongeurs j'ai eu il y a 3 ans de sa des souris.. et depuis leur perte :'( je n'ais plus voulu de rongeur,jusqu' a ce jour :) mais bon ma question est j'aimerais savoir quel légume ou fruit peut-t'on donner à nos compagnon :$ j'ai lus tout ce qui les conserner mais sa m'en dise pas plus alors je recherche des informations un peu plu approfondit :).

j'aimerais aussi savoir quelle nourriture peut-t'on leur donner?

merci :)

louna.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Le légume le plus riche en eau est bien le concombre. D'ailleur, quand tu dois faire un trajet avec ton lapin/cochon d'inde, c'est conseillé de mettre des morceau de concombres, et non de l'eau et des graines.

Utilisateur anonyme

Apparemment, la pomme est conseillée qu'en petite quantité.. Est-ce vrai ?