Quel foin ? :/

Utilisateur anonyme

Bonjour, pour mes cochon d'inde du foin classique ( Foin qu'on donne au chevaux, mouton, ane, chevre, vache .. ) sa lui va ?

Il peut le manger ? Il aimera ? ..

Merci beaucoup ! Aurevoir ! :D

39 réponses
Utilisateur anonyme

Tu viens de les avoir tes loulous ? :D

Pour les noms, c'est l'année des "i" ... se sont des mâles ou des femelles ?

Utilisateur anonyme

Oui, y a même pas deux jours x) Ce sont deux petit mec :)

Utilisateur anonyme

Ok ^^

Alors ... Tu veux suivre la règle des prénoms en "i" ? cela s'applique plus pour les chiens je crois, mais tu peux faire de même avec tes loulous (personnellement, je n'ai jamais fonctionné comme ça, je choisissait par coup de coeur lol)

Utilisateur anonyme

Oui, moi peut importe ! :) Déjà mon petit frère veut en appeler un Ben ... xD

Utilisateur anonyme

Ok ^^

Rooh, mais c'est mignon Ben mdr' ^^

Alors ... moi j'aime bien : (ne soit pas étonnée par certains prénoms ... Originaux lol)

>bambou, Cramel, Casper (le petit fantome !) , crumbul (miam) , flocon (s'il est de couleur clair) , Kinder (on reste dans la gourmandise mdr) , polux , Velvette , Twix , Crunch...

Je viens de remarquer que il y a beaucoup de noms de bouffes dis donc x)

Utilisateur anonyme

On voit les gourmandes !! Ahahaha :)

Kinder et Crunch j'aime bien !!

Utilisateur anonyme

Moi, gourmande ? Pas du tout ! (hum hum)

alors c'est qui la gourlande, avec kinder et crunch ? mdr' ^^

En tout cas, hâte de voir tes deux loulous hihi

Utilisateur anonyme

Ahaha :) Oui bon .. On est gourmandes ! :)

Faut que je mette des photos !! :D

Utilisateur anonyme

un que Pistache adore c'est le Foin bio premium Hamiform

Utilisateur anonyme

et parfois y a celui d'Octave qu'on m'a donné.Ce n'est peut être que psychologique, mais le foin adapté aux CI me paraît beaucoup plus "tendre" donc je reste sur celui-ci.