Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Que donner en hiverCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Salut
Que donnez vous a vos cochon d'Inde en hiver ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
J'ai un lapin mais bon, chon / lapin, les légumes ne changent pas trop ahah
j'essaye d'opter pour des aliments de saison tel que : Rutabagas, panais, carottes, céleri rave, céleri branches, chou vert, chou frisé, choux de Bruxelles, persil, cresson, topinambours, plantain, pissenlits, feuilles de chou fleur, brocoli, chou rave, feuilles de betterave, mâche, endives, persil racine, etc.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
l'alimentation des chons et des lapins n'est pas tout à fait la même, faites attention à ce que vous donnez à votre chon
tu as une liste ici :
http://www.cobayesclub.com/liste_legumes_cobaye.htm
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Comme l'a dis Opaline .. il faut faire attention , surtout à la quantité et aux légumes donnés comme le brocoli, les choux il ne faut pas trop en donner ! C''est comme les trèfles , les bananes, les pommes , les carottes.. à trop haute dose c'est nocif , donc bien varier les légumes.
Ici , ils ont deux légumes et un fruit différent par jour , de l'herbe fraîche où à brouter s'il ne fait pas trop frais ( surtout pour les bébés qui n'ont pas encore 3 semaines) , le foin à volonté et un peu d'extrudés.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)