Que donner en hiver

Gwendoo

Salut

Que donnez vous a vos cochon d'Inde en hiver ?

4 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

J'ai un lapin mais bon, chon / lapin, les légumes ne changent pas trop ahah

j'essaye d'opter pour des aliments de saison tel que : Rutabagas, panais, carottes, céleri rave, céleri branches, chou vert, chou frisé, choux de Bruxelles, persil, cresson, topinambours, plantain, pissenlits, feuilles de chou fleur, brocoli, chou rave, feuilles de betterave, mâche, endives, persil racine, etc.

Gwendoo

Merci

Opaline71

l'alimentation des chons et des lapins n'est pas tout à fait la même, faites attention à ce que vous donnez à votre chon

tu as une liste ici :

http://www.cobayesclub.com/liste_legumes_cobaye.htm

Utilisateur anonyme

Comme l'a dis Opaline .. il faut faire attention , surtout à la quantité et aux légumes donnés comme le brocoli, les choux il ne faut pas trop en donner ! C''est comme les trèfles , les bananes, les pommes , les carottes.. à trop haute dose c'est nocif , donc bien varier les légumes.

Ici , ils ont deux légumes et un fruit différent par jour , de l'herbe fraîche où à brouter s'il ne fait pas trop frais ( surtout pour les bébés qui n'ont pas encore 3 semaines) , le foin à volonté et un peu d'extrudés.