Que doit-je faire ?

Utilisateur anonyme

Coucou , voila j'ai un problème avec mes chonnes =/

Mes Chonnes sont dans la même cage depuis quelques mois et tout se passais bien , mais cet semaines j'ai remarqué que Luna "attaquais" Athéna en la mordant ..J'ai dans l'idées de les separer mais en laissant leurs cage proches l'une de l autre .

Je trouve aussi qu'Athéna avais l'air beaucoup plus heureuse quant elle avais une cage pour elle toute seule ..

8 réponses
Utilisateur anonyme

separes les ou sinon si tu a une grande cage divise la cage en 2

Utilisateur anonyme

Bon bah j'ai essayer de les separer mais sa ne leur plais pas =/

Utilisateur anonyme

tu n'a pas d'autres solutions a part les séparer ou sinon tu peut en vendre ou en donner un des 2 mais ça serait malheureux surtout que je pense que tu aimes tes cochons d'indes .

Utilisateur anonyme

ou sinon essaye de les remettre ensemble pendant un petit moment mais a mon avis ils se rebattront . et sa pourrait être dangereux .

Utilisateur anonyme

Elle se battent pas mechament je trouve peut etre que c'était pour jouer je sais pas trop =s

Jpourrais jamais m'en separer x) hors de question . Je pense que c"était pour jouer . C'est juste que Luna a un mauvais caractere la plupart du temps elle se font des calins x)

Utilisateur anonyme

a ba se n'ai pas trop grave , remet les ensemble mais sois très vigilante .

Utilisateur anonyme

T'inquiète pas je le suis ^^ Puis bientot j'acheterais une cage a deux etages ^^ elles aurons plus de place ;)

Utilisateur anonyme

bonne idée et bonne continuation .