Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Que doit-je faire ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans

Coucou , voila j'ai un problème avec mes chonnes =/
Mes Chonnes sont dans la même cage depuis quelques mois et tout se passais bien , mais cet semaines j'ai remarqué que Luna "attaquais" Athéna en la mordant ..J'ai dans l'idées de les separer mais en laissant leurs cage proches l'une de l autre .

Je trouve aussi qu'Athéna avais l'air beaucoup plus heureuse quant elle avais une cage pour elle toute seule ..
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
separes les ou sinon si tu a une grande cage divise la cage en 2
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bon bah j'ai essayer de les separer mais sa ne leur plais pas =/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
tu n'a pas d'autres solutions a part les séparer ou sinon tu peut en vendre ou en donner un des 2 mais ça serait malheureux surtout que je pense que tu aimes tes cochons d'indes .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ou sinon essaye de les remettre ensemble pendant un petit moment mais a mon avis ils se rebattront . et sa pourrait être dangereux .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Elle se battent pas mechament je trouve peut etre que c'était pour jouer je sais pas trop =s
Jpourrais jamais m'en separer x) hors de question . Je pense que c"était pour jouer . C'est juste que Luna a un mauvais caractere la plupart du temps elle se font des calins x)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
a ba se n'ai pas trop grave , remet les ensemble mais sois très vigilante .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
T'inquiète pas je le suis ^^ Puis bientot j'acheterais une cage a deux etages ^^ elles aurons plus de place ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
bonne idée et bonne continuation .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)