quantité eau

J'ai 3 cochons d'inde et elles ne boivent en 24 heures que 50 millilitres d'eau. Esque c'est grave? 👏

3 réponses
Candylegend

J'ai du mal à visualiser 50ml d'eau, mais selon leur alimentation ils n'ont pas besoin de boire beaucoup.

Les légumes sont très riche en eau donc s'ils en mangent quotidiennement c'est normal de ne pas boire beaucoup.

Personnellement, mon chon ne boit de l'eau que lorsqu'il mange du foin, pour les granulés et les légumes jamais.

Celine2

Bonjour

J ai deux chon et ils ne boivent presque rien . Ils ont chaque jour des légumes frais

50 ml par jour je trouve ça énorme....

Candylegend

Je suis allé mesurer 50 ml d'eau et c'est correcte pour 3 cochon d'inde