quand va t'elle mettre bas ?

Utilisateur anonyme

ma chonne est gestante mais je ne sais pas depuis quand , elle est tres grosse , je vois les petits bouger , elle bois souvent et elle mange beaucoup , je ne sais pas quand elle va mettre bas , aidez moi svp

7 réponses
Utilisateur anonyme

Appel un veto nous ont a pas de photo . Si tu veut des petits il faut savoir tout avant ! Je peut pas t'aider mais je pense que c'est dans pas longtemps . A tu tout prévue ? Que lui donne tu a manger ?

Utilisateur anonyme

Est ce qu elle a une grande cage et ilnous faut des photos

Separe le male de la femelle il pourrait s en prendre aux petits

Utilisateur anonyme

je lui donnne des vitamines , des carrottes , du foin , des endives , de la salade et un tas dautre truc , la cage fai 1m80 de longueur sur 1m de largeur ( faite sur mesure )vous pensez que c pour dans combien de temps ?

Utilisateur anonyme

Il nous fait une photo de son ventre et separe la du male

Utilisateur anonyme

Sépare le mâle AVANT la mise bas. Pour protéger les petits et pour éviter que la femelle soit de nouveau gestante ( juste après la mise bas elle est fécondable ).

Utilisateur anonyme

Envoi une photo ont te dira car la ont ne peut pas le savoir. Surtout ne lui donne pas de persil , ça arrête la production de lait de la mère en gestation

Utilisateur anonyme

Et appel un véto ;-)