Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quand va t'elle mettre bas ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
ma chonne est gestante mais je ne sais pas depuis quand , elle est tres grosse , je vois les petits bouger , elle bois souvent et elle mange beaucoup , je ne sais pas quand elle va mettre bas , aidez moi svp
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Appel un veto nous ont a pas de photo . Si tu veut des petits il faut savoir tout avant ! Je peut pas t'aider mais je pense que c'est dans pas longtemps . A tu tout prévue ? Que lui donne tu a manger ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Est ce qu elle a une grande cage et ilnous faut des photos
Separe le male de la femelle il pourrait s en prendre aux petits
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
je lui donnne des vitamines , des carrottes , du foin , des endives , de la salade et un tas dautre truc , la cage fai 1m80 de longueur sur 1m de largeur ( faite sur mesure )vous pensez que c pour dans combien de temps ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il nous fait une photo de son ventre et separe la du male
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sépare le mâle AVANT la mise bas. Pour protéger les petits et pour éviter que la femelle soit de nouveau gestante ( juste après la mise bas elle est fécondable ).
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Envoi une photo ont te dira car la ont ne peut pas le savoir. Surtout ne lui donne pas de persil , ça arrête la production de lait de la mère en gestation
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et appel un véto ;-)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)