Quand le cochon d'Inde couine,SA VEUT DIRE QUOI???

Utilisateur anonyme

😁Mon cochon d'Inde couine très fort quand je lui fait

un câlin.Sa fait flipper,j'ai l'impression qu'il va faire une syncope.

Mais il va bien,il a le pelage brillant et pèse le poids d'un cochon d'

Inde normal.Bref je me pose des questions...Donc voici la réponse:

-Soit il se fout de moi pour rigoler😈

-Soit il "chante" à sa façon👏

-Soit il est content et fait ça pour le plaisir🥱

Voilà,j'ai fait ces hypothèses car j'aimerais devenir vétérinaire plus

tard.Merci de m'encourager.J'aime particulièrement les rongeurs et

les chevaux...J'aimerais des réponses.

MERCI A TOUS!!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

ton cochon d'inde et content soit il veut des câlin soit il à faim:)

Utilisateur anonyme

oui misterl a raison soit il est heureux ou soit il a faim

petite expérence :

remue le sachet de graine et tu veras il devrait couiné 👌

Utilisateur anonyme

C'est qu'il a faim!

Utilisateur anonyme

Ouioui mais il couine quand je le porte-et en effet il ronge les barreaux quand j'agite le paquet de croquettes.A partir de cet instant,il devient fou!🤪

Utilisateur anonyme

il est heureux