Qu'est ce qu'il a ?

Nonanona27
Nonanona27

Bonsoir tout le monde

Voila je m'adresse à vous car je ne trouve absolument aucune réponse à mon problème sur internet et je veux être préparée à ce que la vétérinaire pourrais m'annoncer..

Alors voilà, ce soir je décide de prendre mon cher cochon d'inde sur moi, et comme souvent je vérifie qu'il n'ai rien de coincé dans le penis (il a tendance à s'y mettre des morceau de foin) et je viens de remarquer une sorte de pointe, comme un énorme point noir qu'on aurais extrait à moitié, hors celui ci est bien encré dans sont penis.. Et en regardant bien il en a deux autres petits comme ça et à leur sommet on dirait que ça lui fait de tout petits poils, avez vous déjà vue ça ? Si oui est ce grave ? J'appellerai la veto de toute façon dès l'ouverture demain matin, quitte à quitter plus tôt le travail au besoin mais j'ai besoin psychologiquement d'avoir une idée de ce que ça peut être...

4 réponses

bonjours,

je ne pense pas que c'est très grave si vous venez dit voir et que vous regarder souvent, la maladie (si s'en est une) se sera peu développer...avait vous essayer de prendre un coton, une compresse ou autre avec un peu d'eau et d'essayer d'enlever? cela peu être une grotte qui a collé et qu'il en soit rester un peu. Après comme vous le dite le mieux c'est d'appeler le véto qui vous renseigneras et vous rassureras 🙂 . donner nous des nouvelles 😉

Citer
Nonanona27
Nonanona27

Je ne pense pas que ce soit une crotte.. Cela fait entièrement partie de penis, et celui ci est tout gonflé, on peux d'ailleurs sentir la trajectoire de sont penis sous la peau de sont ventre tellement elle ressort..

Citer
Azure23
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Peut-être un abscès

Des nouvelles ? :(

" - "
Citer
Nonanona27
Nonanona27

Tout vas bien ! Je sors à l'instant du vétérinaire et ce serait du à une carence en vitamine c, apparemment ça cause toutes sorte de choses bisard chez le cochon d'inde, tout vas bien il pète toujours la forme et il me fait tout pleins de lechouilles (il se prend pour un chien)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?