Punky et Virgule

Utilisateur anonyme

Bonjour du coup ça fait un moment que je suis le forum comme ci comme ça et du coup je sors de l'ombre xD

Du coup voici Virgule et Punky ils ont 3 mois

désolé si c'est flou

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Virgule et Punky ! 👋

Lulupet

ils sont trop choux

Doude

on dirait vraiment des punks avec leur coupe en brosse ;) ils sont trop mimis!!!

Utilisateur anonyme

on dirait vraiment des punks avec leur coupe en brosse ;) ils sont trop mimis!!!

C'est surtout Punky qui a l'iroquoise Virgule il a des poils qui dépassent sur les oreilles, il a une tête de belette xD

Doude

Oui c'est vrai mdr

Mais en grandissant, leurs poils vont sûrement pousser, et ils ressembleront peut être à des petits lions ;)

maelfie

Trop mignon 😌