Punition ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon cochon d'inde me mord très souvent et je voulais avoir si je pouvait la punir pour ça ?

Merci.

10 réponses
Utilisateur anonyme

non, il doit te mordre car il a peur de toi, si tu le puni, il sera encore plus effrayé

Utilisateur anonyme

Pourtant je l'ai depuis bientôt 1 an !

Utilisateur anonyme

ah ok bas je sais pas alors, il es peut être argneux, j'avait un hamster comme ça

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Un cochon d'Inde qui mord... C'est qu'il y a un problème !

Elle mord quand exactement ?

Utilisateur anonyme

Un cochon d'Inde qui mord... C'est qu'il y a un problème !

Elle mord quand exactement ?

Quand je la caresse, quand je remet sa litière en place, quand je lui fait des bisous, quand je lui donne a manger, quand je la sort, quand je veux la prendre etc ... 😐

Utilisateur anonyme

gronde la ma mechament tu la tape surtout pas mais tu lui dit NON ! jespere que sa taiderais dit lui sa a caque quelle te mord et si quand tu la carresse ou quoi elle ne te mord pas recompense la ne tatend a un progrés des le premiere jour :) c'est apres plusieur jours que sa commenceras a faire effet c ce que je fait avec mon cochon quand il grignote mes meubles et il arrete tous de suite :)

Utilisateur anonyme

je voulais dire pas mechamment :p

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

tu peux la punir en lui disant juste NON ma cochon d'Inde aussi me mords defois !

Utilisateur anonyme

Non ! Ne la punie pas ! 😠 Un animal ne comprendrai pas ce qu'il lui arrive...

Désoler je ne sais pas de quoi ça a dû.Mais ne là punie surtout pas ! Ca va aggraver les choses..