Puis-je avoir confiance en se site ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'aurais besoin d'un renseignement . J'ai entendu parlé d'un site Zooplus , pour accessoire d'animaux et je compte acheté deux ptit truc sur ce site mais es-ce que ce site es sur ? Les payement son bien sécurisé ? Je ne risque rien si je paye par carte banquaire ?

Merci

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a aucun problème avec se site jai commandé de la litière j'aité impressionné par le temps de livraison j'ai déja commandé sur d'autre site avec l'accord de mes parents jai commendé sur d'autre site rapide mais moins rapide que zooplus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon signe alors ;) merci d'avoir pris le temps de me repondre ^^ j'ai hâte de recevoir ma commande ^^

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai pris un tunnel pour mon chon et une maison et une boule a foin et sa c'est bien passé !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, tu peux commander sans crainte, il y a beaucoup de promotions, et si tu achètes pour la première fois, tu a 20 pour cent, moins chère sur ta commande,moi j’achète, tout les trucs pour mon chon sur ce site. (:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^ Merci la j'ai commendé hier soir ^^ j'ai hate de tout recevoir ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà commander sur zooplus et j'ai reçu tout ce qu'il me fallait parfaitement!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien c'est normal (:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

???? (trop bien ce site)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba je disais de rien pour Anaiis ;p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je n'ai jamai commander sur ce site mai une ami la fai et a di "SUPER" ;) sinon zoomalia est bien aussi ;) et bon achat ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?