Puis-je avoir confiance en se site ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'aurais besoin d'un renseignement . J'ai entendu parlé d'un site Zooplus , pour accessoire d'animaux et je compte acheté deux ptit truc sur ce site mais es-ce que ce site es sur ? Les payement son bien sécurisé ? Je ne risque rien si je paye par carte banquaire ?

Merci

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai déjà commandé sur zooplus, c'est un site très sure! Tu peux y aller les yeux fermés! En plus, leurs prix sont très compétitifs!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux leurs faire confiance c'est un site super!Moins chère que WANIMO!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup vous me rassuré x) , avec toute les arnaques qu'on trouve sur le net sa fais du bien de trouver des site de confiance ^^ merci encore ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

5 pourcents de réduction pour le premier achat et livraison gratuite dès 29€ d'achat ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui^^ Je viens tous juste de passez ma premiere commande ^^ Une maison plus grande pour mes filles un pont et une nouvelle gamelle ^^ Dans combien vous pensé que je vais le recevoir ? J'habite pres de paris ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

5/6 jours environ.

Citer
Julie58
Julie58

slt moi j'ai déjà passer plusieurs commande sur Zooplus et tous est toujours en bonne état bien emballer , et le paiment est bien sûr très sécurisé.

Très bon site , je le recommande =)

Citer
Julie58
Julie58

moi je l'ai commander samedi soir très tard et ( dimanche il ne travaille pas ) et bn je l'ai reçus Mercredi.Donc trois jours =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord ^^ Merci Beaucoup Jprendrais une photo de la cage une fois que j'aurais tout recu ^^

Citer
Julie58
Julie58

H ouai cela serai sympa =)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?