Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Puis-je avoir confiance en se site ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans

Bonsoir , j'aurais besoin d'un renseignement . J'ai entendu parlé d'un site Zooplus , pour accessoire d'animaux et je compte acheté deux ptit truc sur ce site mais es-ce que ce site es sur ? Les payement son bien sécurisé ? Je ne risque rien si je paye par carte banquaire ?

Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi j'ai déjà commandé sur zooplus, c'est un site très sure! Tu peux y aller les yeux fermés! En plus, leurs prix sont très compétitifs!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu peux leurs faire confiance c'est un site super!Moins chère que WANIMO!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Merci beaucoup vous me rassuré x) , avec toute les arnaques qu'on trouve sur le net sa fais du bien de trouver des site de confiance ^^ merci encore ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
5 pourcents de réduction pour le premier achat et livraison gratuite dès 29€ d'achat ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui^^ Je viens tous juste de passez ma premiere commande ^^ Une maison plus grande pour mes filles un pont et une nouvelle gamelle ^^ Dans combien vous pensé que je vais le recevoir ? J'habite pres de paris ..
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
5/6 jours environ.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
slt moi j'ai déjà passer plusieurs commande sur Zooplus et tous est toujours en bonne état bien emballer , et le paiment est bien sûr très sécurisé.
Très bon site , je le recommande =)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi je l'ai commander samedi soir très tard et ( dimanche il ne travaille pas ) et bn je l'ai reçus Mercredi.Donc trois jours =)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
D'accord ^^ Merci Beaucoup Jprendrais une photo de la cage une fois que j'aurais tout recu ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)