Protubérance a la paupière supérieure

Bincam31

Bonjour, j'ai un cobaye de 6 mois et depuis peu une protubérance blanchâtre est apparu a son oeil gauche (voir photo).

Il ne semble pas en souffrir lorsque je lui caresse le visage. L'oeil ferme et aucun écoulement n'est présent, la protubérance est souple et aucune rougeur n'est visible.

Il a de l'appétit et est énergique, mis appart l'oeil atteint, je n'ai remarqué aucun changement dans son comportement ou son etat physique. Avez vous une idée de ce que c'est, est-ce une condition traitable et qu'elle conduite dois-je avoir?

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je te conseille d'aller chez un vétérinaire NAC dans les prochains jours. Il n'en souffre peut-être pas (encore) mais cela peut être du à une blépharite, une conjonctivite, une tumeur ... Bref, cela peut devenir sérieux !

Bonne journée à toi et à ton compagnon.

Elisa