protéger des cochon d'inde en liberté du chat

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai deux cochon d'inde pour le moment il sont dans une grande cage ouverte quand je suis la il explore tout le salon il adore se sentir libre et je voudrait savoir si les enfermer était obligatoire (l'appartement est sécuriser) et mes deux chiens ne sont pas du tout mais alors pas du tout chasseur (chien de berger et chiot golden) d'habitude je les sort quand mon chat est dehors mais depuis qu'elle que temps je ne peut plus la sortir comment protéger mes chon (la chatte n'a pas vraiment un regard amical quand elle les voit dans leur cages)

2 réponses
Alex69009

ps ou sont les chiens ??????

attention il ne faut pas changer l habitude des autre animaux pour les nouveau ...

il existe des parc exprès sécurisé ....

Utilisateur anonyme

ps ou sont les chiens ?????? attention il ne faut pas changer l habitude des autre animaux pour les nouveau ... il existe des parc exprès sécurisé ....

d'accord merci ^^