Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Promenade dehors en hiverCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir tout le monde,
Je voulais savoir s'il était possible de sortir mes deux chons dehors pour de petites promenades dans l'herbe en hiver ?
Est-ce que le choc thermique entre les 19° de chez moi et 0° extérieur, même pour 30 minutes, ne leur serait pas fatale ?
Merci pour vos conseils,
Guillaume
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Le choc thermique non, mais je ne conseille pas de balade en hiver pour des chons vivant tout me l'annee à l'intérieur. Il fait trop froid, et comme ils n'y sont pas habitués, ils vont être plus sensible à attraper des maladies
Chouquette & Vanille ❤
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Surtout pas! Ce n'est pas le choc thermique qui poserait problème mais c'est si ils attrapent froid. Les cochons d'inde sont des animaux fragiles si ils attrapent froid cela peut-être grave.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Fifouxxx27 a écrit:
« Surtout pas! Ce n'est pas le choc thermique qui poserait problème mais c'est si ils attrapent froid. Les cochons d'inde sont des animaux fragiles si ils attrapent froid cela peut-être grave. »

Merci à vous deux, je commencerai à les sortir au printemps avec les beaux jours !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui cela vaut mieux! De rien!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)