Promenade dehors en hiver

Bonsoir tout le monde,

Je voulais savoir s'il était possible de sortir mes deux chons dehors pour de petites promenades dans l'herbe en hiver ?

Est-ce que le choc thermique entre les 19° de chez moi et 0° extérieur, même pour 30 minutes, ne leur serait pas fatale ?

Merci pour vos conseils,

Guillaume

4 réponses
Candylegend

Le choc thermique non, mais je ne conseille pas de balade en hiver pour des chons vivant tout me l'annee à l'intérieur. Il fait trop froid, et comme ils n'y sont pas habitués, ils vont être plus sensible à attraper des maladies

Fifouxxx27

Surtout pas! Ce n'est pas le choc thermique qui poserait problème mais c'est si ils attrapent froid. Les cochons d'inde sont des animaux fragiles si ils attrapent froid cela peut-être grave.

Merci à vous deux, je commencerai à les sortir au printemps avec les beaux jours !

Fifouxxx27

Oui cela vaut mieux! De rien!