Problemes Vitamines c et problèmes neurologiques

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous j'ai besoin de vos conseils et expériences pour Noisette.

La semaine dernière j'ai commencé à donner de la vitamine C à Noisette une goutte le vendredi et une hier soir mais je trouve que d'épis il a une faiblesse musculaire sur tout un côté du corps. Il a la tête plus d'un côté comme un torticolis et qd je le repose dans sa cage il a tendance à tomber sur le côté.

Je suis très inquiète

Merci pour vos reponses

1 réponse
Opaline71

bonsoir !

tout d'abord désolée pour ta boule de poils :(

comment es-tu sûre que cela soit dû à la vitamine C ?

ses symptômes me font plutôt penser aux séquelles d'un avc pour ma part

tu devrais peut-être le montrer à un vétérinaire pour être fixée

vas voir sur cette page :

http://www.chons.fr/index.php?page=avc