Problèmes respiratoires

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà j'ai eu un cochon d'Inde en début d'année il allait très bien à part qu'il ne s'engraissais pas beaucoup malgré qu'il mangeait . Sa santé s'est dégradée au fur et à mesure cela a commencer par une pneumonie qui ensuite a abouti sur un problèmes cardiaque ( il respirais vite et fessait comme des ronronnements dans sa gorge ) j'ai finis par le faire piquer il ce laisser mourir . C'était un cochon dinde achetait en jardinerie donc je n'est pas voulu en reprendre un là-bas donc je suis aller directement chez un éleveur j'ai craquer pour un !! Cela fait deux semaines que je l'est est voilà qu'il a lui aussi ce problèmes de respiration et d'amaigrissement en plus d'avoir une conjonctivite ! La veto n'en revenais pas ma dit que sa provenais d'une allergie à n'importe quoi est que cela viens de chez moi mais je prend toute les précautions nécessaires pas de courant d'air des copeaux de bois du foin normal nourriture pareil vitamine c ect ..... Donc moi je pense surtout que sa viens des élevages .... Consanguinité par exemple ou les traitements pour galle et teigne qu'ils leurs font régulièrement ...en plus j'ai une connaissance qui a eu le cas avec trois de ses cochons dindes .... Qu'en pensais vous je voudrais des avis merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

Le mieux est d'aller au vétérinaire comme toujours....

Nous, on est pas des pros (ni moi) Le véto sera mieux te répondre que nous ! :)

Sinon RIP à lui ;'(