Problème urinaire ou pas?

Utilisateur anonyme

Mes cochons d'Indes font des pipis extrêmement bizarre et je voulais savoir si ils sont normaux. C'est comme blanc-jaune et ça à l'air visqueux.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne penses pas que ton chon a des problèmes urinaires,le mien a le même type d'urine!

Pour être vraiment sûre emmène-le chez le véto!

Utilisateur anonyme

Quand je l'ai posée par terre il m'a fait le même genre d'urine. Je pense que c'est normal!

Utilisateur anonyme

C'est normal. Tant que ce n'est pas rose et qu'il n'a pas mal en urinant, ça va

Utilisateur anonyme

D'accord merci:)