Problème de sociabilité

Sab Emma

Bonjour,

J'ai une skinny femelle et je voudrais la mettre avec Les autres qui sont des Teddy (deux femelles) pour pas qu'elle ne soit toute seule dans sa cage mais elle ne s'entend avec personne 😔

Elle les repousse ou les mords !

J'ai essayé de les mettre ensemble dans une cage mais elle se bat avec celle qui l'approche donc j'ai pas insisté trop peur qu'elles se blessent...

Je ne voudrais pas qu'elle s'ennuie toute seule .

Comment faire svp?

Merci d'avance 😉

3 réponses
Candylegend

Premièrement, il faut qu'elles se sentent, donc tu met les deux cages à coté 1 semaine.

Deuxièmement, il faut qu'elles se rencontrent en terrain neutre. La, la skinny se retrouve sur le territoire de deux inconnus, alors elle se défend par peur. Tu les met dans une aire de jeux que personne ne connait, et tu les surveille. Si elles sont toutes habitués aux légumes, tu en met au milieu. Tu surveille que tout ce passe bien, si elles mangent toute ensembles c'est que ca va.

A partir de ce moment là tu pourra les mettres dans la même cage.

Dans l'idéal, si elles ont une cage ou elles peuvent rentrer et sortir toute seule, tu les installe devant et après un bon moment (ou tout se passe bien) tu les laisse rerentrer toute seule, et si elles sont d'accord la skinny les suivra.

Quels age ont elles ?

Sab Emma

La Skinny a 9 mois et la Teddy maman 4 mois et sa Petite 1mois ½ .La maman était enceinte quand je l'ai eu ! Surprise ma Skinny n'a pas voulu sympathisé avec elle .je pense qu'elle avait senti qu'elle était enceinte avant que moi je m'en aperçoive moi même😊merci pour ces conseils ,je vais tenter le coup.ca m'embête vraiment qu'elle soit seule.

Sab Emma

La Skinny a 9 mois et la Teddy maman 4 mois et sa Petite 1mois ½ .La maman était enceinte quand je l'ai eu ! Surprise ma Skinny n'a pas voulu sympathisé avec elle .je pense qu'elle avait senti qu'elle était enceinte avant que moi je m'en aperçoive moi même😊merci pour ces conseils ,je vais tenter le coup.ca m'embête vraiment qu'elle soit seule.