Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème de mâles...Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Non bien sur, hors de question de les séparer !
Je pense que c'est ça car, la première fois que j'ai retrouvé les poils de rumble collés par ça, je m'étais absentée 3h et il avait ça quand je suis revenu. J'ai cru que c'était de la sève d'un quelconque légume, par exemple de la cosse de petit pois, c'était la première fois qu'on leur en donnait. Ensuite une semaine plus tard j'ai retrouvé ses poils collés encore, mais je ne lui avais rien donné de différent de d'habitude. Et il y a trois jours, au moment de les remettre dans leur cage pour la nuit, j'ai touché Rumble et cette fois ce n'était pas sec, mais encore liquide, et ça ressemble beaucoup à du sperme x)
De plus ça correspond à la période, depuis trois semaines Teemo affirme beaucoup sa dominance parce que Rumble grandit et commence à l'embeter, et du coup il lui monte beaucoup dessus
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Perso j'ai jamais eu ce soucis et ca me paraît quand même incroyable qu'un cobaye puisse éjaculer, même peu, juste par du frottement.. Surtout que la monte n'est pas sexuelle mais hiérarchique bref perso au cas où si ca devient récurent j'appellerai le véto quand même sinon tu peux prendre les lingettes pour les poils je pense que c'est la plus simple pour toi.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
D'accord, merci !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Moi aussi il a fait sa ! Comment enlever vous le sperme séché sur votre cochon d'Inde ducoup sil vous plaît ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)