Problème de cochon d'inde....

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi j'ai deux cochon d'inde mâles qui vivent ensemble et je compte acheter une femelle prochainement mais je ne sais pas si ils vont l’accepter .... Répondez moi au plus vite ! Merci d'avance !

16 réponses
Utilisateur anonyme

Merci a tous pour vos réponses ! et maintenant je cours acheter un jeune cochon d'inde mâle. !

Utilisateur anonyme

Optes plutôt pour l'adopter dans des élevages ou chez des particuliers.

Tu nous le présentera 🙂

Quelques choses qui me troublent : Pourquoi vouloir adopter un nouveau chon si précipitamment ?

Utilisateur anonyme

Dac, je vous présente les deux mâles tout de suite et le troisième des que je l'ai ....

Utilisateur anonyme

Le brun c'est Lucas et le tricolore c'est Billy ...

Utilisateur anonyme

Y a pas de photos ?

Utilisateur anonyme

Oui ! Il n'y a pas de photos ...? Et tu n'a pas répondu à la question de Otter " Pourquoi vouloir adopter un nouveau chon si précipitamment ?" 🤪