Problème de cochon d'inde....

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi j'ai deux cochon d'inde mâles qui vivent ensemble et je compte acheter une femelle prochainement mais je ne sais pas si ils vont l’accepter .... Répondez moi au plus vite ! Merci d'avance !

16 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu intègres une femelle auprès de tes mâles :

- Tes mâles vont s’entre-tuer.

- Ta femelle va tombé enceinte.

- Elle risque la mort ainsi que ses petits.

- Les faire stérilisé/castré n'est pas conseillé pour les cochons d'Indes car ils sont trop fragiles.

En gros que des soucis..

Utilisateur anonyme

Et dite moi aussi si je prend finalement 2 femelles ?

Ou un autre mâle ?

Es possible, quelle est la solution qui pose le moins de problème ?

Merci de répondre a mes deux question ...

Utilisateur anonyme

Si tu prend deux femelles, et que tu ne les mais jamais en contact de tes mâles, tout ira bien, si tu prend un autre mâle plus jeunes que les deux autres, et si ta cage est assez grande, ils cohabiteront bien ensemble.

Pour la solution, et bien ça dépend, soit tu prend 2 femelles que tu mets pas en contact avec tes mâles ou soit tu prend un autre mâle.

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas etre une bonne idéé sauf s'y ils sont dans des cages séparé mais qui dit cages séparer dit:

Malheureu !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ma cage n'est pas une cage ... C'est une cabane de jardin ( neuve ) ils ont des barrières qui sépare leur coin de vie ( environ 2 mètres sur 2 ) et le reste de la cabane est pour ranger mon matériel de soin ...

Es que c'est assez grand ( pour deux femelles de plus ou un mâle de plus ) ?

Utilisateur anonyme

Oui, mais prend un mâle alors, sinon comme je l'ai dit avec deux femelles de plus tu vas avoir des problèmes par la suite.

Utilisateur anonyme

Je te le déconseille ...

Utilisateur anonyme

Donc pour un mâle plus jeune c'est possible mais es que c'est bien de séparer le nouveau mâle au début ?

Utilisateur anonyme

Il faut le mettre en quarantaine pour voir s'il est en bonne santé. Ou alors tu peux aller voir ton véto, et si il est en bonne santé tu peux directement l'intégrer près de ses compagnons 🙂

Utilisateur anonyme

oui otter a raison 🙂