Problème de biberon

Utilisateur anonyme

Bonjours,bonsoir

J’avais une petit question mon cochon d’Inde s’amuse à enlever le tube ou se tien la bille se qui fait que toute l’eau s’écoule partout et je ne sais pas trop quoi faire car je pense que pour elle c’est un jeu donc je suis un peu perdu est ce que je doit mettre du scotch le mettre dans une coupelle ?

Merci

2 réponses
Doude

Bonjour,

Elle a été habitué toute petite à boire au biberon? certains chons ne savent pas boire au biberon, c'était le cas d'un de mes chons, du coup je lui mettais une petite coupole (qui se salissait très vite (en une demie journée même pas ^^)

peut etre aussi que le biberon n'est pas assez solide...

Opaline71

passé un temps un de mes chons faisait pareil

ou alors c'est qu'elle essaye de boire et que la tige s'enlève toute seule