Probleme à l'oreille ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , sa fait 5 mois que j'ai mon petit bébé d'amour Biscotte mon petit chon' mais depuis quelque semaine je me demande qu'est ce que c'est ce "truc" (photo enbas) J'aimerais savoir si s'est naturel ou si c'est parce que elle s'est battue. Je suis aller chez le véto pour lui faire couper ses griffe et vérifier ses dents mais j'ai completement oublié de lui demander.

Ps : je l'ai eu de ma tante car son cochon d'inde avais des bébés :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Il est avec d'autre chon dans sa cage ? tu a oublier de parler d'un problème qu'avais ton hamster à ton véto ????

Utilisateur anonyme

Il étais avec sa maman et son frère , ce n'est pas un hamster mais un cochon d'inde mais le véto la observer donc je pense que si elle avait un probleme il l'aurait dit et elle ne semble pas souffrir. Aprés j'aimerais juste savoir la cause :)

Utilisateur anonyme

je ne pense pas que ce soit un problème non plus ça doit être tout simplement que son frère a du jouer avec lui et le mordiller un peut :) je sais qu ce n'est pas un hamster ... je voulais juste savoir si il avait d'autre chon dans sa cage ....

ps : j'avait aussi un chon qui s'appelais biscotte ! d'ailleures ton chon est trop mimi :)

Utilisateur anonyme

Merci pour tout :)

Utilisateur anonyme

Oui, c'est sûrement une petite morsure. Ce n'est pas bien grave, mais il faut quand même veiller à ce que ça ne s'infecte pas !

Utilisateur anonyme

Comme a dit wamizo surveille bien et derien :)