Problème à l'œil, chassie

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'Inde est remplie de "chassie" (crotte d'œil). Hier j'avais remarqué qu'il en avait plus que d'habitude mais je me suis dis que ça allait s'arranger et puis en fait, non. Ça s'est empiré. Et j'ai peur que ça s'empire chaque jour.

Avez vous déjà eu ce problème avec un-e de vos chons ? Est ce que vous savez si c'est grave ?

En plus ça tombe mal.. Période de confinement

Merci !

15 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Il faut attendre quelques jours avant de voir un amélioration.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Utilisateur anonyme

Merci haha, je vous dirais comment ça se passe ses prochains jours..

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Je veux bien, merci !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Modele21

Salut la dernière photo n'est pas top, sinon rien de grave il a certainement et tu avais raison une conjonctivite bactérienne il lui faut 1 goutte matin et soir dans l'oeil un collyre antibiotique type : "tévémyxine collyre" et de l"ocrygel" pour humidifier son oeil, en 3/4 jours ce sera rentré dans l'ordre. Appelle le véto pour savoir comment faire pour obtenir ce collyre ou un autre sans ordo avec le confinement

Utilisateur anonyme

Super merci beaucoup! J'ai l'impression que ça s'améliore, j'espère que ça partira vite..

encore merci :)