prix ???????

Utilisateur anonyme

je me posais une question ... combien coute un cochon d'inde en moyenne ????

😐

9 réponses
Utilisateur anonyme

tout depend ou tu l'achete, particulier, eleveur, animalerie (je ne le recommande pas),et aussi de sa race!!

Utilisateur anonyme

oki

😉

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

coucou on en donne sur leboncoin de ta région 🙂

Utilisateur anonyme

oui merci je viens de regarder j'ais trouver cela mais il sont a 57 min de chez moi mais bon .... http://www.leboncoin.fr/animaux/654979802.htm?ca=11_s 😁

Utilisateur anonyme

Tu va en prendre un ?

Utilisateur anonyme

surement mais pas sur il fait que mes parent accepte de faire la route on est a presque 1 heur de la-bas .... 😧

Utilisateur anonyme

Coucou un cochon d'inde sur : leboncoin = entre 5 et 10 euros ses pas cher !

Utilisateur anonyme

Le prix d'un chon varie selon où tu le prends animalerie,refuge,élevage,particulier...

Mais aussi de sa race et de sa couleur et du sexe! (les femelles sont plus chères)

Utilisateur anonyme

Oui le prix varie mais c'est souvent entre 5euros a 40 euro. Et 10 euros cest pas cher du tout! moi j'ai acheter la mienne a 20euros en animalerie et elle a vecu 6ans et etait en tres bonne santé.