Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Presentation de Ronny!Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour! je vais vous présenter Ronny!
Le premier juillet il y a quelque semaine j'ai trouvée un cochon d'Inde abandonné et j'ai décidé de l'adopté, je l'ai appelée Ronny! j'avais déjà une cage pas mal mais trot petite alors je le laisse libre dans ma chambre et sa vas super bien! qu'en je l'ai trouvée il étais maigre, avais les pattes irritée, les ongle trot long et étais terrorisée. Mais maintenant il vas beaucoup mieux!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bienvenue à Ronny ! Quelques photos ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
voila!
Si le soleil peut traverser les plus gros nuages gris et faire briller la baie , nous pouvons traverser les plus dures épreuves et faire briller la vie
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Si le soleil peut traverser les plus gros nuages gris et faire briller la baie , nous pouvons traverser les plus dures épreuves et faire briller la vie
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
désoler, je sais pas pourquoi c'est si gros.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bienvenue, et bravo pour ton magnifique geste :) Il est trop beau !

Aurais-tu l'occasion de lui offrir un compagnon de vie...? Ce sont des animaux grégaires, ils ont à tout prix besoin d'être au moins deux...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
merci!
oui je sais qu'il sons grégaires mais je n'est pas la place pour une deuxième cage et comme c'est un mâle adulte j'ai peurs que si j'en adopte un autre il se batte. est ce que quelqu'un aurais des conseille a me donner a se propos?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
il est supermimi
Praline et Paquerette ❤️
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)