presentation de Ronny!

Utilisateur anonyme

Bonjour! je vais vous présenter Ronny!

Le premier juillet il y a quelque semaine j'ai trouvée un cochon d'Inde abandonné et j'ai décidé de l'adopté, je l'ai appelée Ronny! j'avais déjà une cage pas mal mais trot petite alors je le laisse libre dans ma chambre et sa vas super bien! qu'en je l'ai trouvée il étais maigre, avais les pattes irritée, les ongle trot long et étais terrorisée. Mais maintenant il vas beaucoup mieux!

8 réponses

Bienvenue à Ronny ! Quelques photos ? 🙂

Utilisateur anonyme

voila!

Utilisateur anonyme

désoler, je sais pas pourquoi c'est si gros.

Utilisateur anonyme

Bienvenue, et bravo pour ton magnifique geste :) Il est trop beau !

Aurais-tu l'occasion de lui offrir un compagnon de vie...? Ce sont des animaux grégaires, ils ont à tout prix besoin d'être au moins deux...

Utilisateur anonyme

merci!

oui je sais qu'il sons grégaires mais je n'est pas la place pour une deuxième cage et comme c'est un mâle adulte j'ai peurs que si j'en adopte un autre il se batte. est ce que quelqu'un aurais des conseille a me donner a se propos?

Utilisateur anonyme

il est supermimi