Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Présentation de mes chonsCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 mois
Salut tout le monde
Comme je suis nouvelle sur ce forum , je me suis dit qu’on pouvait apprendre à ce connaître et à tous savoir sur nos chons ( j’ai vu que ce concept a déjà été fait mais c’est pas grave ) . Vous trouverez toutes les photos en dessous de ce message
En noir vous trouverez : Jeep , une femelle âgée de 1 ans , poil ras et la plus dominante des 2 elle est assez calme et gourmande , mais elle adore les câlins.

En Orange et blanc vous trouverez : swipe , une femelle âgée de 1 ans , poil ras et c’est la dominée des 2 , elle court de partout , une vraie pile électrique , elle attend toujours la balade quotidienne avec impatience, elle mange aussi énormément mais j’ai l’impression qu’elle ne veut jamais dormir .

Ensuite il y a leur cage , une cage assez grande pour toute les 2 , elle fait je dirais 1 mètre 10 par 50 centimètres pour 50 centimètres de hauteur. Vous trouverez également la photo de la cage en dessous de ce message ainsi que leur gamelle , leur mangeoire, leur prière de sel de l’Himalaya, leur carotte pour les dents , leur cabanes , leur stock de foins et leur biberon d’eau.

J’aimer aussi que vous le fassiez par de vos petites boules de poils. Merci de vos retours.

Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Malheureusement les photos sont trop volumineuses mais j’attend toujours vos réponses
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 mois
Coucou sweep, dommage pour les photos, j’espère que tu arriveras à nous faire partager les petites bouilles de tes chonnes :), moi j’ai un mâle de 5 mois complètement zinzin
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 mois
Salut looly j’ai vu la photo de ton chon , il est trop a craqué :)
J’espère pouvoir vous faire part des mes chonnes au plus vite
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Mon ptit Spoke :

Et mon ptit Nouki :

Amel' Passionnée
Reporter un abus
Hey :) la photo de jeep hihi, trop mignonne. Ça va tu l’as perd pas dans la nuit ? Lol elle doit être invisible le soir avec ce pelage.
Reste plus qu’a voir swipe
Reporter un abus
Super chou tes chons Amel :) mâles ou femelle ?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Loooly a écrit:
« Super chou tes chons Amel :) mâles ou femelle ? »

Ce sont deux mâles : )
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Troop mignon moi j'ai 8 cochons j'ai eu une naissance de 4 petits ( Plume , Mozart , Cerise et Léonie ) cette nuit 😊😊 super chou 😁😁🐹🎉
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)