Présentation de mes chons

Sweep

Salut tout le monde

Comme je suis nouvelle sur ce forum , je me suis dit qu’on pouvait apprendre à ce connaître et à tous savoir sur nos chons ( j’ai vu que ce concept a déjà été fait mais c’est pas grave ) . Vous trouverez toutes les photos en dessous de ce message

En noir vous trouverez : Jeep , une femelle âgée de 1 ans , poil ras et la plus dominante des 2 elle est assez calme et gourmande , mais elle adore les câlins.

En Orange et blanc vous trouverez : swipe , une femelle âgée de 1 ans , poil ras et c’est la dominée des 2 , elle court de partout , une vraie pile électrique , elle attend toujours la balade quotidienne avec impatience, elle mange aussi énormément mais j’ai l’impression qu’elle ne veut jamais dormir .

Ensuite il y a leur cage , une cage assez grande pour toute les 2 , elle fait je dirais 1 mètre 10 par 50 centimètres pour 50 centimètres de hauteur. Vous trouverez également la photo de la cage en dessous de ce message ainsi que leur gamelle , leur mangeoire, leur prière de sel de l’Himalaya, leur carotte pour les dents , leur cabanes , leur stock de foins et leur biberon d’eau.

J’aimer aussi que vous le fassiez par de vos petites boules de poils. Merci de vos retours.

😁

13 réponses
Sweep

Malheureusement les photos sont trop volumineuses mais j’attend toujours vos réponses

Utilisateur anonyme

Coucou sweep, dommage pour les photos, j’espère que tu arriveras à nous faire partager les petites bouilles de tes chonnes :), moi j’ai un mâle de 5 mois complètement zinzin 🙄

Sweep

Salut looly j’ai vu la photo de ton chon , il est trop a craqué :)

J’espère pouvoir vous faire part des mes chonnes au plus vite 😁

Sweep

Amel'
Amélie, 17ans

Mon ptit Spoke :

Et mon ptit Nouki :

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Hey :) la photo de jeep hihi, trop mignonne. Ça va tu l’as perd pas dans la nuit ? Lol elle doit être invisible le soir avec ce pelage.

Reste plus qu’a voir swipe 😋

Utilisateur anonyme

Super chou tes chons Amel :) mâles ou femelle ?

Amel'
Amélie, 17ans

Super chou tes chons Amel :) mâles ou femelle ?

Ce sont deux mâles : )

" Amel' Passionnée "
Celeste208

Troop mignon moi j'ai 8 cochons j'ai eu une naissance de 4 petits ( Plume , Mozart , Cerise et Léonie ) cette nuit 😊😊 super chou 😁😁🐹🎉

Sweep

Rebonjour , j’ai été absente pendant quelques temps mais me revoilà , je ne vais pas tarder à vous montrer swipe et leur cage et sinon smoke et nouki sont trop mignon , loony est à croquer et j’adorer voir les photos des bébés qui sont nées . Et bien heureusement que je retrouve jeep la nuit lol.

Ps: pour les photos , je suis sur iPad donc les photos sont trop volumineuses mais sur mon téléphone se sera mieux.