Présentation Cacahuète (3ème)

_unx_follx_

Cacahuéte est un cochon d'inde Péruvien qui appartient à Choupette49 et qui est magnifique, sa belle bouille lui a valu la troisième place de mon concours. Elle est dominé par sa copine Noisette, mais elle adore être collée a sa copine, elle est craintive, elle est très câline, et très bavarde.. et GOURMANDE !!! Sa maîtresse s'en occupe a merveilles et je lui est fourni des conseils, c'est une maîtresse avisé et pleine de sagesse pour son ages et pour cela je la félicite chaudement..

Très belle bouille c'est Cacahuète..

Encore bravo..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
6 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup -unx-follx-

_unx_follx_

Mais de rien :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Elle est cromimi !

Utilisateur anonyme

👏👌

Heloise 92

Vraiment très belle bravo

maelfie

Trop mignon 🙂