présentation animaux

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde 👋

Étant nouvelle sur le site de wamiz, je me suis dit qu’il serait sympa de faire partager en photo nos petites boules de poils vu qu’on fait que parler d’eux hihi et ça permettra de mieux se connaître aussi.

Je compte sur vous, j’ai hâte de découvrir vos chons 😁

Je commence avec le mien :), il s’appelle loony, c’est un mâle, il a 4 mois et il complètement zinzin quand il fait balade quotidienne. C’est un chon à poils ras

À bientôt

29 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Bienvenue Looly,il est mimi ton chon et avec une belle couleur.Je vois aussi qu il n est pas gaté lolllllllllllllllll Un sous-plat pour manger .C est le top 👍.

Je n ai pas de chons pour le moment mais je les aime aussi.

Bonne continuation sur Wamizzzzzzzz Looly et Loony gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Oh si tkt pas, il est pourri gâté lol, il a sa gamelle en bas que tu vois pas sur la photo et la gamelle sur sa maison, mr loony aime manger en haut et en bas, il a un bâton de graine également, et dans son air de jeux, il a le tunnel, le hamac, j’ai fabriqué avec des pics à brochette et des rouleaux de pq, des petits barres d’athlétisme pour le faire sauter lol.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Je disais ca pour rire,on voit direct quand un animal est bien chez lui.Et il saute?

Ne le nourrit pas trop sinon une grosse petit boule.

Tu n as qu un chon?

C est une salle de body bulding chez toi lolllllllllllll?

T as l air d une gentille coatch,bon amusement a vous 2👏

Amitié a toi et gros bisous a Loony

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Oui tkt je surveille l’alimentation sinon il mangerait toute la journée lol. Non c’est pas mon premier cochon, j’ai eu un mâle de mes 10 à 18 ans.. et oui il a vécu 8 ans le petit monstre mais il était beaucoup plus calme que loony Lol. Le jour et la nuit. Bisous Gigi :)

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisousssssssss Loolyyyy,et bonne continuatioon avec Loony et de grosses lechouilles de nous 6.

gigi397 et ces 5 anges👋

" gigi 397 "
Oxexne

Ma Bibi partit il y a 5mois 🙏

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Elle était tres jolie ton Arlequine de couleurs.Sur la photo,elle joue avec un copain noir ?

Et le copain est aussi un chon?

Dslée que tu l aies perdue.Tu en as encore d autres?

Perso,j ai 2 chichis adorables (chinchilla) de 5 ans,2 males,un blanc albinos et un autre blanc qui a les oreilles ourlées de poils gris.Bonne continuation a toi. gigi397

" gigi 397 "
Oxexne

Elle est seule sur la photo, j’ai repris deux mâles et une femelle, tous les trois tricolore comme Bibi pour faire pareil 🐹

Tu n’as pas de photo de tes chinchilla?

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Si,mais mon ex compagnon les a transformés en images.Si tu vas sur ma mp tu les verras !!! ainsi que les autres.

Houla,tu vas vite avoir des petits.Bonne chance😁

gigi397

" gigi 397 "
Oxexne

Ahah non je vais la faire stériliser 😂