Préparer les vacances

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Voilà j'ai acheter la cage de transport a mon bébé (Mirabelle) :

Mais je ne sais comment la préparer ni quoi mettre dedans. Pouvez vous m'aidez ? 🙂

Merci.

Edit : je part dans moins d'une semaine :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Personne en 9 heures ?! 😲

Utilisateur anonyme

Met du foin : de l eau : a manger et si il fait chaud une bouteille ( mini ) congeler enrouler dans une serviette pour la rafrzichir :) ( mais en 9h01 si une personne xD)

Utilisateur anonyme

Met du foin : de l eau : a manger et si il fait chaud une bouteille ( mini ) congeler enrouler dans une serviette pour la rafrzichir :) ( mais en 9h01 si une personne xD)

Merci 🙂 je peux mettre le cousin qu'il y a sur la photo ?

Utilisateur anonyme

Oui avec du foin sur un coter :)

Utilisateur anonyme

D'accord avec Clara And Cie 🙂

Utilisateur anonyme

Dacc 🙂