Préparer le terrain avant l'arrivé futur de deux cochons d'inde.

Kéo8

Bonjour à tout le monde,

Je vais bientôt avoir de nouveaux amis (dans 1 mois), et je suis donc en train de cherché la meilleure cage possible pour eux, de ce que je sais il faut minimum 120 cm, et du coup mon regard c'est posé sur une cage à étage, je voulais donc savoir si cela était bien, ou au contraire pas terrible.

Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Franchement, les cages c'est pas le top du top, le mieux c'est d'investir dans un enclos ou un parc type kavee cage :

https://kaveecage.com/

Kéo8

D'accord je vais m’intéressé à ça, merci !

Kéo8

C'est quoi l'avantage d'avoir une cage/parc de chez eux? je vois que ça a l'air vraiment sympa mais si vous pouviez m'en expliqué un peu plus ;)

Miguelito17

C'est modulable et assez spacieux, bien mieux que les cages vendues dans les animaleries et tout ;)

" Mon site internet : https://toutsavoirsurlecochondinde.fr "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui, comme l'a dit Miguelito, c'est beaucoup plus spacieux, l'animal a plus d'espace et on peut facilement l'aménager avec plus d'occupation

Car la cage, même si on conseil "1m20 pour deux", les animaux en ont vite fait le tour et c'est vrai qu'on y pense pas forcément mais malgré les sorties, nos rongeurs domestiques passent la plupart de leur temps enfermés... C'est comme si à la journée on restait toujours dans une même pièce :/

Après le site, je l'ai mis car il propose des aménagement déjà réalisé, avec un grand bac donc c'est plus pratique mais il existe d'autres sites où l'on peut trouver des cubes modulables ou des grilles d'enclos

Roxhan

Je te dis les cochons d’indes ils sont pas du style à monter descendre moi je te déconseille un cage avec des étages mais moi j’ai un cage de 1 m20 pour lapin et c’est bien je le suis renseigner vers des professionnels et ils m’ont de ne pas prendre à étages voilà j’espère que sa va t’aider et bonne chances

Ps : rajoute des amaques les boules à friandises pour chat du maïs des friandise pour cochon d’inde prend un rouleau en carton vide et mais du foin bien-dire surveille qu’il mange pas les cartons