Prénom pour cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Dans 3 semaines je vais avoir un nouveau cochon d'inde femelle. J'aimerais donc lui trouver un prénom, j'en ai trouver quelques uns mais sans coup de coeur. 😁

Je recherche un prénom court, mignon, et si possible, d'une autre langue avec une signification !

Merci de donner vos idées ! :)

PS : si je peux, je prendrais une bicolore fauve et blanc :3

13 réponses
Utilisateur anonyme

Amalia

Nausicaa

Calypso

Asà

maelfie

https://www.hamster-russe.fr/dossiers/prenoms-pour-animaux/index.php

Utilisateur anonyme

https://www.hamster-russe.fr/dossiers/prenoms-pour-animaux/index.php

c'est pas mal ça ^^ ✌

Utilisateur anonyme

Wow ! Merci, j'irais regarder plus en détails demain :D

Si quelqu'un à encore d'autre prénoms je suis preneuse, je vais commencer ma petite liste :')

Utilisateur anonyme

Gaia pepa naja naka mouzaux narnia

_unx_follx_

Clio : la muse de l'histoire

Euterpe : la muse de la musique, joueuse de flûte

Thalia : la comédie

Melpomène : la tragédie

Terpsichore : la poésie lyrique et la danse

Erato : le chant nuptial

Polymnie : la pantomime et la rhétorique

Uranie : l'astronomie et l'astrologie

Calliope : la poésie épique

Tsuki: étoile

Gaia : personnification de la terre

Nemesis: déesse de la vengeance.

Héra: DéeSse des accouchements

Aphrodite : déesse de la beauté.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est d'une autre langue mais j'aime beaucoup Hestia et Gaia

Utilisateur anonyme

Merci pour tous vos prénoms, je pense garder Gaïa si celui-ci lui va bien, je l'aime vraiment ^^

Utilisateur anonyme

Tu vas sûrement garder Gaia mais je te le dit au cas où : Sakura ---> fleur de cerisier en japonais ^^ voilà :)

Utilisateur anonyme

Merci !

Tu en as as d'autre de ce genre ? Car j'aime beaucoup ce genre aussi (comme tsuki...etc) :D