Poux ou poussière ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon cochon d'Inde le plus jeune a des points blanc dans ses poils.

désolé c'est un peu floue 😳

Ou est ce de la poussière ?

Merci de toutes vos réponses !

2 réponses
Celine2

On ne voit pas grand chose . Si il à des points blancs il est probable qu il ait des parasites . Est ce qu il se gratte? Dans le doute acheté une pipette de strongold chaton et met lui deux gouttes dans le dessus du cou

Utilisateur anonyme

J'ai eu un soucis similaire sur l'un de mes chons il y a quelques temps. Après une visite chez le véto, c'était apparemment des pellicules. Je ne me souviens plus trop de ce qu'on lui avait donné (ou pas) pour que ça disparaisse. Je vous conseil tout de même d'aller voir votre véto pour savoir que faire et surtout, savoir ce que c'est (& les causes).