Pouvez vous me montrer vos cage?

Xvaalouu

Pouvez vous me montrer vos cages que je puisse avoir de nouvelles idées

8 réponses

Fabriquée maison à partir de 2 cages simples.

Amel'
Amélie, 17ans

Il a un clapier toujours ouvert et un parc juste devant

" Amel' Passionnée "
Candylegend

Adorable dans son petit panier Amel :)

Yorkieb

La mienne est faite de cube de rangement avec un font de polystyrène mince. Le revêtement sont des tapis, couvertures et serviettes.😁

Eloyze

Moi j'ai opté pour intégrer leur cage à ma déco. Et elles peuvent venir courir vers moi (enfin vers le frigo surtout !) quand j'ouvre leur parc

Bonjour,

J’ai une Kavee cage de 2mx75cm (avec l’annexe) et un petit parc à côté ouvert le jour et ferme la nuit par lequel elles accèdent grâce à une petite rampe sur l’annexe, la litière c’est des couvertures avec des linges pour absorber l’urine qu’on change tout les 2-3 jours. Elles ont aussi un bac à litière avec du foin dans un râtelier.

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "

Et voilà à quoi ressemble la cage sans le parc.

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "

Et un étage en plus.