Pousse de lentilles ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Il y a peut de temps, une amie m'a conseiller de faire pousser des lentilles dans un petit pot avec du papier humide au fond, c'était juste pour faire beau sur une table.

Je l'ai fait, et au bout de 2-3 jours, ça a donné de petites pouces !

Voici une photo du bol, et plus près.

Quand ça aura complétement germer, ça doit donner de longues pouces comme ça : (Photo Internet)

Est-ce que mon chon pourrait le manger ? Et aussi mon lapin ?

Merci et bonne Année 🙂

6 réponses
Utilisateur anonyme

UP.

Répondez s'il vous plait...

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aimerai bien savoir :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Les germes de lentilles et autres légumineuses sont toxiques.

Cependant tu peux leur proposer des pousses de blé et d'avoine.

Utilisateur anonyme

Les germes de lentilles et autres légumineuses sont toxiques.

Cependant tu peux leur proposer des pousses de blé et d'avoine.

Ah d'accord merci de me l'avoir dit !

D'accord, je pense le faire :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

oui certain légumes sont fortement déconseillé pour nos chons, il y a une panoplie de legumes et de fruits à ne pas donner au cochon d'inde. D'où certain aliment peuvent avoir des effets sur l'estomac et pouvant s'étouffer avec de tout petit morceaux.

Au plaisir

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup, je n'en donnerai pas alors.