Pourriez-vous me conseiller pour un produit pour cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

coucou, j'ai achetez ce produit pour Lilou est il bien ?

http://www.floraliesgarden.fr/p--SPRAY_CAGE_RONG_150ML-160009-3281011600091-010403.html

bisous .

15 réponses
Julie58

Laury , pour la première fois je suis fière de toi.

Lilou se gratter et tu as sorti ce dodo et maintenant cela va mieux.

Ça c'est digne d'une maîtresse qui aime son animal.BRAVO !

Utilisateur anonyme

De gros efforts Laury !!!!!!!! ;p Julie a entièrement Raison. =)

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

De rien, maintenant c'est mieux, que tout le monde ne soit plus en train de t'engueuler, te critiquer (comme moi), et j'espère que ça va durer ! :D

Utilisateur anonyme

oui moi aussi j'espere c tellement plus agrééable !