Pourquoi Mon cochon d'Inde urine rouge

Utilisateur anonyme

Bonjour jai un cochon d'Inde femelle âgée de 10 mois , au moi d avril/mai nous avions remarqué quelque fois que son urine comportait une couleur rouge a priori du sang . Nous l'avions emmené chez le veto il s'agissait d'une infection urinaire et il nous a donner un traitement d'une semaine .

Et voici qu'en ce moment elle se remet a uriner avec une couleur rouge jai donc besoin de conseil :

Si cela vous est déjà arriver avez vous des conseil a me donner ( ex lui faire une courre de certains aliment, lui limiter la consommation consommation certains aliment, réguler sa quantité de boisson ou autre )

Parce que je voudrais sac or si on pouvais éviter ce genre de problème et comment.

Ne vous inquiétez pas si d'ici quelque jours cela continue j'irai l'emmène chez le veto .

Merci pour vos conseils .

1 réponse
Candylegend

Un bonne hygiène évite les maladies