Pourquoi mon cochon d'inde urine blanc ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai deux cochons d'Inde: un mâle et une femelle. Ils sont tout les deux en chaleur et nous les sortons régulièrement tout en les surveillant pour ne pas avoir de petits. Je les ai sortit, et la femelle à uriner blanc, comme la couleur du lait !

J'aimerais bien savoir pourquoi ?

Merci à veux qui me répondent :DD !!

7 réponses
Utilisateur anonyme

:x Peut etre exiter ? Tu as consulté ton vétaux ?

Utilisateur anonyme

Oui, elle doit être exitée et non j'y suis pas encore allée..

Plope

La couleur normale de l'urine du cochon d'inde est blanc claire, on la dit laiteuse. C'est tout à fait normal.

Si elle est vraiment très blanche et épaisse, il y a un surplus de calcium dans leur alimentation.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Ah bon, merci beaucoup !!

Plope

De rien ;)

" Mes animaux sont ma famille "

allo je suis Coralie et j'ai 13 ans , j'ai le même problème avec le mien . en temps normal son urine est jaune et translucide. Mais après que j'ai lavé sa cage et sa litière il est allé a l'intérieur et il a uriner en blanc cassé .qu'est- ce que je dois faire pour corriger ca .

PS; Son alimentation :principalement des légumes -laitue

-concombre

-carotte (en petite quantité)

-endives

- brocolis

et quelque autre .....

il a aussi de la moulé et du foins .

deux fois par semaine je lui donne son bloc de calcium au pissenlit .(mais il en mange pas trop...)

Natasha007

carolie il ne faut pas donner de laitue a ton cochon d'inde

il pourrait en mourrir🤧

donne luit de la salade,du comcombre,est de landive

derien !!!!!