pourquoi mon cochon d'inde a t-il peur de moi?

Utilisateur anonyme

bonjour, voila mon cochon d'inde a peur de moi dès que je m'approche pour la caresser. Quand j'arrive a la caresser, elle est morte de peur! Je ne comprend pas pourquoi. (elle est arrivé depuis un bon mois) si vous le savez , merci de me répondre.👌

13 réponses
Analie

Il lui faut le temps de s'acclimater à son nouvel environnement. Le temps d'adaptation est différent chez tous les animaux.

Essaye de gagner sa confiance. Parle lui quand tu arrive vers lui. Prend une friandise ça sert toujours ;)

Utilisateur anonyme

merci👌

Utilisateur anonyme

joue avec elle😒

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il lui faut plus de temps que ça donne lui beaucoup de fruits et légumes a la main et essaye de la caressée petit à petit pour ne pas perdre sa confiance BY!

Utilisateur anonyme

joue avec elle😒

N'importe quoi, il ne suffit pas de jouer avec elle car elle a peur d'elle donc elle aura encore plus peur en la forçant!

Utilisateur anonyme

joue avec elle😒

N'importe quoi, il ne suffit pas de jouer avec elle car elle a peur d'elle donc elle aura encore plus peur en la forçant!

Utilisateur anonyme

joue avec elle😒

N'importe quoi, il ne suffit pas de jouer avec elle car elle a peur d'elle donc elle aura encore plus peur en la forçant!

Utilisateur anonyme

ben enfainte mon cochon d inde est tres peureux moi aussi tu l a achete ou

Utilisateur anonyme

L'elevage n'est pas un critère! Le cochon d'inde est peureux de nature il suffit de l'habituer à toi BY!

Utilisateur anonyme

Enfin je dis ça je ne dit rien