Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pourquoi mon cochon d'inde a t-il peur de moi?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour, voila mon cochon d'inde a peur de moi dès que je m'approche pour la caresser. Quand j'arrive a la caresser, elle est morte de peur! Je ne comprend pas pourquoi. (elle est arrivé depuis un bon mois) si vous le savez , merci de me répondre.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il lui faut le temps de s'acclimater à son nouvel environnement. Le temps d'adaptation est différent chez tous les animaux.
Essaye de gagner sa confiance. Parle lui quand tu arrive vers lui. Prend une friandise ça sert toujours ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans

joue avec elle
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
Il lui faut plus de temps que ça donne lui beaucoup de fruits et légumes a la main et essaye de la caressée petit à petit pour ne pas perdre sa confiance BY!
NON à la taxe de 20% sur l'équitation à cause de cela plus de 20% des chevaux français vont partirent à l’abattoir! Pauvre France!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Kamille Bb a écrit:
«
joue avec elle
»

N'importe quoi, il ne suffit pas de jouer avec elle car elle a peur d'elle donc elle aura encore plus peur en la forçant!
NON à la taxe de 20% sur l'équitation à cause de cela plus de 20% des chevaux français vont partirent à l’abattoir! Pauvre France!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Kamille Bb a écrit:
«
joue avec elle
»

N'importe quoi, il ne suffit pas de jouer avec elle car elle a peur d'elle donc elle aura encore plus peur en la forçant!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Kamille Bb a écrit:
«
joue avec elle
»

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ben enfainte mon cochon d inde est tres peureux moi aussi tu l a achete ou
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
L'elevage n'est pas un critère! Le cochon d'inde est peureux de nature il suffit de l'habituer à toi BY!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)