pourquoi mon chon fait il ça ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chonne est pleine . Ce matin m'a soeur à mis là chonne avec le mâle dans l'enclos extérieur ,quand je suis rentrée je les ai vite séparés, et j'ai remarqué qu'il n'arrêtait pas d'essayer de la monter et qu'elle le mordait C'est normal ce qu'il fait ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, il est vrai que tu t'est bien énervée, mais ça arrive à tous le monde.

Le plus important c'est de s'excuser ^^

Alors on peut pas trop te dire si tes petits sont blessés...

Si tu est sûr qu'il n'a pas vraiment réussi à la monter c'est quand même mieux...

Mais dit bien à ta sœur de ne plus recommencer ^^

Utilisateur anonyme

C'est fait, pour l'instant elle n'est plus autorisée à toucher à la chonne jusqu'à ce qu'elle ait mis bas