pourquoi est-il aussi attaché a son doudou ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde :)

J'aimerais savoir pourquoi mon coco est aussi attaché a son doudou,

Je vous explique :

Quand j'ai eu coco je lui ai donné un doudou et il l'as tout de suite "adopté" mais des fois je suis obligée de laver son doudou parce que il pu et une fois il n'étais pas sec alors je ne pouvais pas lui redonner. Alors pendant la nuit il n'as fait que de me réveiller ; il faisait énormément de bruit et rongeais les barreaux la seconde nuit je lui ai redonné son doudou qui était sec et la il ma laissé tranquille.

Aussi il joue avec il le prend dans sa bouche et se balade avec et le ramène dans sa cabane mais par contre en dehors de sa cage il s'en fiche de son doudou

voilà j’espère que vous saurez me répondre :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Si ton cochon d'inde est tout seul, il a besoin de compagnie. Pour lui, son doudou est un compagnon, il ne peut et surtout ne veut pas s'en séparer. Mais sache que le cochon d'inde est un animal grégaire, il lui faut un autre compagnon!

Utilisateur anonyme

okays mais ma mère avit vu unpetit cochon d'inde tout mignon a jardiland (je sais je lui ai fait "une reflexion") et a demandée au vendeure si ct possible d'accueillir un copain pour coco et il a répondu que ct risqué de baragare et coco faut pas l'embeter pareque meme moi il me chique juste quand je le brosse donc j'appréhende

Utilisateur anonyme

Normalement, si tu respecte bien les règles pour les faire cohabiter en toute sérénité, je ne pense pas que ça devrait poser problème^^

Hliu

Non aucuns problèmes normalement. ;) Par contre ne prend pas ton cochon d'Inde en animalerie ! Les refuges sont bourrés de cochons d'Inde qui n'attendent que toi !