Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Poil Manquant sur la pate, est-ce normal ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bon alors voilà , je mettais mon cochon d'inde dans sa cage de transport , quand j'ai vue qu'il lui manquais des poil sur sa pate avant droite. La peau n'a pas de rougeur , elle est bien rose . Donc je me demandais si c'était normal ? J'ai mon chon depui le mois de juillet , je ne sais pas depuis combien de temps il a ça. Ça ne peu pas être une pododermatite car souvent c'est en dessous la pate et la peau devien plus fonçé (je vais essayer de vous mettre une photo)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour Amel' ,
Les rongeurs sont parfois atteind d une perte de poils à un petit membre de leur corp .
Parfois c est parce qu ils en sont sensibles ou stressés . Pas de quoi s inquiéter mais surveiller la si la peau ne change pas . A par ça , ma gerbille Rubis ( voir sur mon mur ) n'a pas de poils sur la patte arrière gauche . Faut il juste se rassurer et surveiller . ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Lumière D'Orage a écrit:
« Bonjour Amel' ,
Les rongeurs sont parfois atteind d une perte de poils à un petit membre de leur corp .
Parfois c est parce qu ils en sont sensibles ou stressés . Pas de quoi s inquiéter mais surveiller la si la peau ne change pas . A par ça , ma gerbille Rubis ( voir sur mon mur ) n'a pas de poils sur la patte arrière gauche . Faut il juste se rassurer et surveiller . ;) »

D'accore merci : ) Je n'arrive pas a mettre de photo :/ Le site me dit qu'elles sont trop volumineuse :/
Amel' Passionnée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)