poil collé comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Jiao mon cochon d'inde femelle de race shelty ( de grand poil vers l'arrière ) a les poils collés à l'endroit où elle fait pipi. Pourtant je la brosse tout les jours pour décoller les poils mais je vois que la elle ne doit pas apprécier ( ça doit surement lui tirer les poils ). Est ce qu'il existe quelques choses, un produit, un spray, pour faciliter le " décollage " des poils sans lui faire mal ? merci beaucoup pour vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peut lui laver l'arriere generalement ils aiment bien et puis hésite pas a lui raccourcir en coupant tu n'as pas le choix car au bout d'un moment les poils sont trop trop long

Utilisateur anonyme

ah oui d'accord j'osais pas trop lui laver les fesses lol j'avais peur qu'elle attrape froid.

Son fils a lui aussi de grand poils, pourtant il est si petit ^^ et ça ne lui fait pas.

Merci pour ton conseil :-)