poids idéal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je trouve que mon coco de trois ans (bientot 4) est un peu gros j'aurais aimé avoir votre avis il fait 1kg200/1kg220 a peut près il a ses vitamines deux fois par semaines du foin de l'au et des granulés.

merci de m'aider 🙂

6 réponses
Utilisateur anonyme

merci ^^

Utilisateur anonyme

donc mon chon a le bon poids

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai c'est le cas (c'est un peruvien) donc si il était rasé il serait un chon normal je pense ^^

Utilisateur anonyme

Oui mais ce que je veut dire par normal c'est son poids ^^ c'est sur que j'ai jamais vu de chon rasé !

regarde :

http://www.cobayesethamsters.com/big_photos/big_races_cob38.jpg

Utilisateur anonyme

oui !

Utilisateur anonyme

on va dire ça comme ça !