Poids d'un cochon d'inde en moyenne

Utilisateur anonyme

Bonjour , alors voila mon cochon pèse 780 g , il a 10 mois . Il à mincit récamment à cause de la chaleur mais il mange assez pour la journée est il boit beaucoup donc tout ta fait normal .

J'aimerais savoir combien pèse un cochon d'inde Coronet Shelty à poil long en période d'été .

(Photo assez veille de quelques mois)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Le mien à 2 ans, il a les poils assez long (équivalent à ceux de ton cochon d'inde je pense) et pèse 1 kilo 100 grammes aujourd'hui, mais pesait seulement 950 grammes il y a quelques jours, alors qu'il est en bonne santé. Je pense que la variation de poids sur les cochons d'inde sont du à leur activité, à la quantité d'eau bue et de graines mangés quotidiennement, alors si il bouge plus et/ou mange un peu moins que d'habitude une journée, il peu rapidement perdre 120 grammes, et les reprendres le lendemain. Tu n'as pas à t'inquieter selon moi.

En moyenne, le mien pèse 1 kilo été comme hiver.