Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Poid d'un cochon d'Inde à 9 mois (10 le 12 janvier)Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, je voulais savoir si mes cochons d'Inde âgés de bientôt 10 mois avez un poid normal car en les pesants aujourd'hui je me suis demandés si ils n'étaient pas maigres (l'un fait 660 grammes et l'autre 840) merci de me répondre vite, cordialement et bonne année
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
A un an un cochon d Inde femelle fait minimum 650gr et un mâle 800gr donc je pense qu ils sont dans la norme
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Je pense que ça va, mais celui de 660 grammes me paraît léger...après, c'est peut-être sa nature, si il mange normalement et ne te donne pas l'impression de réclamer à longueur de temps...tout va bien!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Celine2 a écrit:
« A un an un cochon d Inde femelle fait minimum 650gr et un mâle 800gr donc je pense qu ils sont dans la norme »

Un mâle adulte fais en moyenne 1kg ^^" Il peu biensure pesée moin ou plus.
Celui de 660g vas aussi avoir 10 mois ?
Sinon pour l'autre je pense que c'est bon x)
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui, ils vont tous les deux avoir 10 mois le 12 janvier et celui de 660 grammes ne demande pas, au contraire c'est celui de 840 qui demande ! Sinon ils mangent des granulés de la marque Grainless et des légumes matin et soir.
Kiwi et Gribouille-->mes chons d'amours Eliott-->mon chat...ou ma patate à voir? Ch'ti-->mon demi-pension? ----------------------------------------------------------------------Pitchou, 30/09/2016-->30/07/2017 Pumba, 30/09/2016-->04/08/2017
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Moi je crois que c est juste un petit gabarit pas d inquiétude si il mange bien . C est quelle race?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Ne t'inquiète pas,
Un cochon d'inde doit peser entre 600 grammes et 1,2 kg (un peu près)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)