Poid d'un cochon d'Inde à 9 mois (10 le 12 janvier)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voulais savoir si mes cochons d'Inde âgés de bientôt 10 mois avez un poid normal car en les pesants aujourd'hui je me suis demandés si ils n'étaient pas maigres (l'un fait 660 grammes et l'autre 840) merci de me répondre vite, cordialement et bonne année

6 réponses
Celine2

A un an un cochon d Inde femelle fait minimum 650gr et un mâle 800gr donc je pense qu ils sont dans la norme

Juju1589

Je pense que ça va, mais celui de 660 grammes me paraît léger...après, c'est peut-être sa nature, si il mange normalement et ne te donne pas l'impression de réclamer à longueur de temps...tout va bien!

Amel'
Amélie, 17ans

A un an un cochon d Inde femelle fait minimum 650gr et un mâle 800gr donc je pense qu ils sont dans la norme

Un mâle adulte fais en moyenne 1kg ^^" Il peu biensure pesée moin ou plus.

Celui de 660g vas aussi avoir 10 mois ?

Sinon pour l'autre je pense que c'est bon x)

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Oui, ils vont tous les deux avoir 10 mois le 12 janvier et celui de 660 grammes ne demande pas, au contraire c'est celui de 840 qui demande ! Sinon ils mangent des granulés de la marque Grainless et des légumes matin et soir.

Celine2

Moi je crois que c est juste un petit gabarit pas d inquiétude si il mange bien . C est quelle race?

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas,

Un cochon d'inde doit peser entre 600 grammes et 1,2 kg (un peu près😝)