Poid cochon d'Inde

Gwendoo

Bonjour

Switch mon cochons d'Inde pèse 400g et il est né en avril donc il a 3 mois

Nesquik mon 2 ème cochon d'Inde pèse 400g lui aussi et est aussi ne en avril

Je voudrais savoir si c'est normal ?

Merci d'avance ?

14 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui, oui, si tu ne sens pas ses côtes directement / colonne vertébrale non saillante, c'est qu'ils ne sont pas en état d'amaigrissement

Gwendoo

Merci je vais augmenter les doses alors

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

De toute façon ils ne risquent rien avec les légumes, du moment que tu fais bien la transition et que tu veilles à ne pas donner certaines en trop grandes quantité : pas de risques !

Les allemands conseillent même à 200 à 300g de frais par chon !

Mon lapin peut en manger bien 500gr par jour ahah

Gwendoo

aujourd'hui j'ai donner 150 g

40g de granulé

Fane

Il ont tout manger

Faut sue n'augmente encore ?