pneumonie que faire?

Celine57

Bonjour j'ai 2 femelles cochon de même pas 1ans . Je les es achetée dans une animalerie et toute les 2 depuis quelque mois on du mal à respirer. Je les es emmenée cher le vétérinaire qui a fait une radio et qui a trouvé cher celle qui est plus atteinte une pneumonie. Ils sont toute les 2 sou antibiotique pendant 1 mois pour le moment ma di le veterinaire. Sa fais à peine 3 jours mes je ne vois pas d'amélioration pouvais vous m'aider?

Cordialement

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux essayer de recontacter ton vétérinaire

Amel'
Amélie, 17ans

Si le traitement doit durer un mois je pense que c'est normal de ne pas voir d'amélioration des les premiers jours, je pense que si au bout d'une semaine il n'y a aucune amélioration tu pourra recontacter ton vétérinaire, après tu peu le rappeler avant pour être sûr

" Amel' Passionnée "

Cams040404

Bonjour ,alors il y a eu des améliorations (peit tu me dire quel médicament ont elles) car la mienne a un corysa ?